THE FUZZ GENTLEMEN

Mission : Accompagnement production du premier album

The Fuzz Gentlemen est un trio de Blues/Rock/Stoner fondé en 2015 par François Tuphé, Basile Gautherot et Antonin Guerin.

C’est sur les bancs de la Music Academy International de Nancy, en 2012, que les trois musiciens commencent à se côtoyer, partageant déjà à l’époque un goût certain pour les groupes comme Queen Of The Stone Age, Jimi Hendrix, Stevie Ray Vaughan, Muse, et bien d’autres.

En 2015, ils se retrouvent et commencent à composer ensemble. S’en suivra un concert au Silex, dans la fosse, avec un public à 360° : les Gentlemen veulent marquer l’esprit pour leur arrivée sur scène, et inviteront donc l’équipe de cinéma Find Work Production pour capter l’événement, dont les enregistrements sont disponibles sur les réseaux sociaux. Grâce à ces vidéos, The Fuzz Gentlemen fera la première partie de No One Is Innocent après seulement quelques mois d’existence.

« Fuzz » pour la pédale d’effets, « Gentlemen » pour leurs tenues de scène, ce trio aime jouer sur les contrastes, que ce soit sur scène ou bien dans leur méthode de composition : une signature qu’ils ne sont pas prêt de lâcher.

Suivez les sur Facebook

Publicités